Ehs. Echelle de la singularité

Une échelle de la singularité pour le développement du potentiel d’observation et d’analyse de la singularité à l’oeuvre dans les processus de création et d’innovation.

L’institut IRISA développe avec les chercheurs des outils d’observation de la singularité visant à la mise action et en perspective des capacités de chacun d’entre eux  à  penser et à transformer le monde. Identifier, observer et analyser les points d’adéquations ou d’inadéquations avec le réel , c’est déterminer les cheminement de la pensée et les décisions inconscientes qui rejouent à l’infini notre réel.

Si vous êtes chercheur et avez développé une échelle de la singularité ou une échelle d’observation permettant d’analyser des processus de création et d’innovation, vous pouvez la soumettre à l’institut IRISA afin d’obtenir une certification. Si vous souhaitez construire cette échelle vous pouvez au préalable remplir le questionnaire de certification ci-dessous qui vous permettra de définir le champ d’observation de votre future échelle et de rentrer en contact avec un membre de l’institut qui vous accompagnera dans la formulation de votre projet d’échelle de la singularité.

Si vous avez déjà modélisé une échelle de singularité :

Vous pouvez remplir le formulaire d’enregistrement de votre échelle de singularité grâce au codes d’accès qui vous ont été fourni auparavant.
Si vous ne disposez pas de code d’accès pour votre enregistrement vous pouvez les demander en adressant un e-mail à : info@irisa-institut.fr

___